il y a 1 an -  - < 1 minute

Tanguy de Coatpont, HARFANGLAB

Le spécialiste HarfangLab poursuit sa croissance. Dans la logique de sa levée de fonds de 25 millions d’euros, l’entreprise annonce la nomination de Tanguy de Coatpont au poste de chief revenue officer.

Harfanglab annonce la nomination de Tanguy de Coatpont à la fonction de chief revenue officer. Le responsable rejoint également le comité de direction de l’entreprise. Il sera chargé du développement de la société spécialisée dans la cybersécurité. Il pilotera à ce titre l’ensemble des activités liées au développement de l’activité commerciale de l’entreprise, des ventes au marketing en passant par l’expérience client.

Tanguy de Coatpont, chief strategy officer d'Harfanglab. Numeum TechTalks
Tanguy de Coatpont, chief revenue officer d’Harfanglab.

Sa mission reviendra à accompagner le développement de l’entreprise en France ainsi qu’à l’international. Tanguy de Coatpont a occupé durant 16 années plusieurs fonctions exécutives pour l’éditeur de sécurité russe Kaspersky. Il opérait en tant que directeur général de l’Europe du Sud depuis 2021.

De son côté, Harfanglab ambitionne de devenir un “champion européen et international de la cybersécurité”. Pour ce faire, l’entreprise a levé pas moins de 25 millions d’euros lors d’un tour de table majeur. La société propose une solution certifiée par l’Anssi en matière de détection et de réponse aux incidents de cybersécurité (EDR). Des plateformes qui doivent prendre le relais des antivirus traditionnels.

Olivier Robillart