Le spécialiste de la connectivité au cloud renforce sa direction. InterCloud annonce la nomination de Stéphanie Lynch-Habib à la fonction de Chief Revenue Officer (CRO).
L’entreprise française InterCloud continue de modifier sa direction. Elle nomme Stéphanie Lynch-Habib au poste de Chief Revenue Officer (CRO). A cette fonction, elle aura la tâche de soutenir les activités commerciales et marketing de l’entreprise dans la conquête de nouveaux marchés. Cette nomination intervient suite à l’arrivée de Daniel Kurgan au poste de président du conseil d’administration.
InterCloud a également réussi une levée de fonds de 100 millions d’euros. L’idée est donc de développer la croissance de l’entreprise, en particulier à l’international. Sa mission sera donc de jouer un rôle transversal à la croisée du marketing et des fonctions commerciales. Le tout dans l’optique de générer de nouvelles opportunités de croissance.
Jérôme Dilouya, PDG et fondateur d’InterCloud, explique : « Nous attendons l’arrivée de Stéphanie avec impatience. InterCloud a récemment lancé une stratégie ambitieuse d’expansion avec un service qui répond sans nul doute aux besoins de connexion au Cloud des entreprises mondiales. Par son expérience et ses connaissances de l’industrie des télécommunications, Stéphanie sera un formidable atout pour InterCloud dans la conquête de nouveaux marchés.«
Par le passé, Stéphanie Lynch-Habib pilotait la stratégie marketing et communication globale de la GSMA. La responsable a également opéré du côté de Colt Technology Services, AT&T Business EMEA. Elle est également l’une des fondatrices de l’AT&T European Women’s Network.