il y a 2 semaines -  - 2 minutes

Si-Mohamed Saïd, GENERIX

L’éditeur de logiciels en mode SaaS renforce sa direction. Generix Group annonce la nomination de Si-Mohamed Saïd à la fonction de Chief Marketing Officer. Le responsable officie également en tant que membre du Comex.

Generix Group renforce à nouveau sa direction. Après la nomination de Raphaël Sanchez et de Karim Hyatt, l’éditeur de logiciels en mode SaaS annonce la nomination de Si-Mohamed Saïd en tant que Chief Marketing Officer. Le responsable sera également présent au sein du Comex de l’entreprise.

Si-Mohamed Saïd, Chief Marketing Officer de Generix Group.
Si-Mohamed Saïd, Chief Marketing Officer de Generix Group.

Sa mission est de renforcer le go-to-market de l’éditeur mais également d’accélérer son expansion à l’international. L’objectif reste donc d’accompagner les entreprises dans la numérisation des processus de la supply chain et de la finance. Pour ce faire, Generix poursuit sa transformation afin d’accélérer sa croissance et son innovation dans le cloud.

Dans une note, Si-Mohamed Saïd explique : « Generix Group est à un moment clé de sa transformation. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre cette nouvelle aventure et impatient de montrer à nos clients la valeur unique de notre portefeuille cloud (SaaS) alimenté par l’IA« .

Une solide expérience

Le responsable a déjà officié chez plusieurs grands éditeurs internationaux comme SAP et Oracle. Au sein du groupe allemand, il a dirigé le marketing pour l’ensemble du portefeuille de produits ERP et différentes applications métiers et industries.

Pour rappel, Generix Group est un éditeur SaaS, spécialisé dans les solutions de Supply Chain collaboratives. L’entreprise annonce disposer de 1 000 collaborateurs qui accompagnent plus de 5 000 entreprises dans plus de 60 pays.

Olivier Robillart