PayFit renforce à nouveau ses équipes. Le spécialiste de la gestion de la paie pour TPE/PME annonce la nomination de Sébastien Chauffray au poste de directeur technique (CTO).
PayFit nomme Sébastien Chauffray à la fonction de directeur technique (CTO) et renforce son équipe de direction. Pour le spécialiste de la gestion de la paie et des RH, le mouvement a pour objectif de poursuivre le développement de l’entreprise. Le responsable prend ainsi la tête de l’équipe technique pour accompagner la transformation de PayFit et ses évolutions.
La mission du responsable est d’assurer la stabilité et le niveau de service à l’ensemble des utilisateurs. Il devra également poursuivre la transformation du système d’information pour accompagner les projets de développement de PayFit. Ces nominations viennent ainsi renforcer le positionnement de PayFit et soutenir le développement de sa solution auprès des TPE/PME en France et en Europe.
Pour rappel, PayFit avait précédemment nommé Paul Onnen à la fonction de Directeur des nouvelles technologies.
Un effort collectif
Sébastien Chauffray explique : « Rejoindre PayFit à ce stade de sa transformation est un moment vraiment excitant ! Il y a une telle dynamique dans les équipes pour emmener PayFit à sa prochaine étape et le potentiel est tellement important que c’est un réel plaisir de pouvoir mettre mon énergie dans cet effort collectif« .
Le responsable dispose d’une expérience significative auprès d’entreprises du numérique comme CSI en tant que Head of engineering ou Veepee (responsable Data & Innovation). Il opérait depuis 2022 à la fonction de CTO pour la start-up Sunday.
Olivier Robillart