Site icon Tech Talks

Quentin Bechelli, ANTEMETA

Quentin Bechelli, ANTEMETA

AntemetA renforce sa stratégie d’accompagnement vers le cloud. L’entreprise annonce la nomination de Quentin Bechelli au poste de Directeur Commercial. Il reporte à Emmanuel Carjat, Directeur Général de la société.

AntemetA poursuit sa stratégie en direction de la transformation des entreprises vers le cloud et les services managés. La société nomme en ce sens Quentin Bechelli en tant que Directeur Commercial. Il reportera directement à la direction générale, maintenue par Emmanuel Carjat. Il succède à Etienne Lecoq. Sa mission reviendra à piloter la stratégie de vente et accélérer le déploiement des offres de cloud et de services managés.

Quentin Bechelli, Directeur Commercial d’Antemeta.

Quentin Bechelli, Directeur Commercial d’AntemetA, explique être « ravi et fier de prendre la direction commerciale d’AntemetA et de rejoindre une équipe aguerrie. Mais également experte des enjeux de la protection de la donnée. Nous disposons, avec l’aide de nos partenaires historiques, de tous les atouts pour accompagner nos clients dans leur transformation et accélérer la croissance de l’entreprise. »

De son côté, Emmanuel Carjat précise être « heureux d’accueillir Quentin qui a démontré, à travers son parcours, la fine connaissance de l’écosystème des services IT sur tout le territoire français. La contribution de Quentin, sera structurante pour consolider la position de leader d’AntemetA et développer son activité en région. Son expérience contribuera fortement à relever les défis de nos clients en matière de souveraineté. Mais aussi de cloud hybride et de cybersécurité. »

Le responsable est un ancien directeur exécutif d’Econocom. Il bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans dans les services IT. Il a passé 13 années passées chez l’ESN SPIE ICS et a dernièrement occupé le poste de Directeur des Activités Ile-de-France. Chez Econocom, il a été Directeur Général Adjoint Services puis Directeur Exécutif en charge du développement commercial et de l’innovation.

Olivier Robillart

Quitter la version mobile