Devoteam muscle sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle. L’entreprise de services numériques annonce la nomination d’Olivier Mallet au poste de Directeur de son agence IA.
L’entreprise spécialisée dans le consulting en technologies renforce son expertise dans le domaine de l’intelligence artificielle. Devoteam annonce la nomination d’Olivier Mallet à la fonction de directeur de sa propre agence d’IA. L’idée est de répondre à la demande croissante des projets dans ce domaine pour les clients en Europe, Moyen-orient et en Afrique.
Dans une note, Stanislas de Bentzmann, PDG de Devoteam, explique : « L’arrivée d’Olivier à la tête de l’agence IA va renforcer notre position en tant que leader de la transformation technologique des entreprises et accélérer notre rôle d’architecte de la révolution IA. Je suis convaincu que son expérience étendue et son approche visionnaire propulseront nos initiatives en intelligence artificielle, créant une valeur inégalée et durable pour nos clients et partenaires. »
Sa mission est donc de faire de Devoteam un partenaire clé en matière de transformation IA de ses clients. L’idée est ainsi affirmée de générer un impact commercial tangible grâce à cette même technologie.
Par le passé, Olivier Mallet a opéré en tant que Practice Director chez Cognizant et chez Atos Consulting.
Olivier Robillart