Le spécialiste des technologies de l’information et de la gestion de données renforce sa direction. Intersystems annonce la nomination d’Olivier Desvernois au poste de Directeur des Opérations France.
InterSystems nomme le Docteur Olivier Desvernois à la fonction de Directeur des Opérations France. Le responsable est rattaché de manière directe à Nicolas Eiferman, Directeur Général France du groupe. Sa mission est d’assurer le bon déroulement des opérations de déploiement des produits maison. Autre objectif, il doit logiquement garantir l’adéquation des produits déployés avec les besoins exprimés par le marché.
Dans une note, le groupe précise qu’il se focalisera sur l’expérience client/utilisateur, aussi bien d’un point de vue produit que déploiement. Une vision qui va au-delà de la seule satisfaction client. Il prévoit de contribuer pleinement à l’amélioration des produits InterSystems grâce aux retours d’expérience des utilisateurs.
A noter qu’Olivier Desvernois a rejoint Intersystems en 2017. Il était alors en poste à Dubaï, où il a participé à l’implémentation de la solution InterSystems TrakCare.
Une double compétence
Le Docteur Olivier Desvernois a démarré sa carrière en tant que médecin urgentiste à Toulouse. Le responsable est devenu par la suite Directeur Médical et Cadre Opérationnel en Indonésie dans une entreprise d’assistance médicale et services de santé en milieu hostile.
Au sein d’InterSystems France, son expérience médicale et sa connaissance des différentes solutions maison « représentent un atout majeur pour l’amélioration continue des produits et leur implémentation opérationnelle« , précise l’entreprise.