Le spécialiste des solutions collaboratives en mode SaaS change sa direction marketing. Jamespot annonce la nomination de Nuria Soler à la fonction de responsable marketing et communication. Elle reportera à Alain Garnier, CEO et cofondateur de l’entreprise.
Nuria Soler est nommée au poste de responsable marketing et communication de Jamespot, suite au départ de Guillaume Poumadé. L’éditeur de solutions collaboratives en SaaS entend maintenir sa croissance sur son segment d’activités. Elle reportera au CEO et cofondateur de l’entreprise, Alain Garnier. Sa mission est de définir, mettre en place et piloter la stratégie marketing et communication de l’éditeur. La responsable doit en outre promouvoir l’image de marque et développer la visibilité des offres auprès des clients et des partenaires.
A noter qu’en matière de partenariats commerciaux, Jamespot mise traditionnellement aussi bien sur les apporteurs d’affaires que sur les revendeurs. Dans cette optique, la responsable doit accompagner la société dans sa stratégie de croissance. Elle devra ainsi faire évoluer l’offre produits.
Par le passé, la responsable a opéré au sein de l’agence Buzz à Barcelone puis au même poste pour l’événement Media de Social Media Week. En 2021, elle était en charge du marketing de Coinhouse, une plateforme de cryptomonnaies.
Olivier Robillart