Site icon Tech Talks

Nicolas Perrodo, TEHTRIS

Nicolas Perrodo, TEHTRIS

Le spécialiste de la cybersécurité renforce sa direction sur les territoires. Tehtris annonce la nomination de Nicolas Perrodo à la fonction de Vice-Président pour l’Europe de l’Ouest et le Moyen-Orient.

Tehtris entend développer son activité en France, en Europe du Sud et dans les pays du Golfe. Dans ce cadre, le spécialiste de la cybersécurité annonce la nomination de Nicolas Perrodo au poste de Vice-Président pour l’Europe de l’Ouest et le Moyen-Orient. La mission du responsable sera d’accélérer les opérations de l’entreprise dans ces territoires. L’idée est également de développer un nouveau réseau de partenaires et de distribution au Moyen-Orient.

Nicolas Perrodo, Vice-Président pour l’Europe de l’Ouest et le Moyen-Orient de Tehtris. Numeum TechTalks
Nicolas Perrodo, Vice-Président pour l’Europe de l’Ouest et le Moyen-Orient de Tehtris.

Le responsable reportera à David Junca, Chief Revenue Officer du spécialiste.

David Junca, Chief Revenue Officer de Tehtris, explique : « Pour continuer d’opérer dans un monde numérique perpétuellement menacé, les organisations de tous horizons doivent renforcer leurs compétences. Mais aussi leur arsenal technologique. Les capacités moderne de détection de la menace sont déterminantes. Elles renforcent la cyber-résilience et permettent d’assurer une continuité des activités. Nous sommes impatients de voir Nicolas porter notre activité vers de nouveaux sommets dans ces régions. »

Vers le on-premise

La région Moyen-Orient est spécifiquement intéressée par les nouvelles générations de solutions on-premise. Nicolas Perrodo explique : « Tehtris a un défi en France, et en Europe, de convaincre du sens de la souveraineté en matière d’hébergement de données mais aussi d’un point de vue économique. Les évolutions récentes de notre solution et la mise en place d’une organisation tournée vers nos clients nous positionnent comme un leader sur notre marché. Ils nous permettent d’accélérer dans cette direction. Au Moyen-Orient, le potentiel de développement en matière de cybersécurité est puissant. Il me tarde d’accompagner les organisations de cette région dans leur montée en compétences. Et cela, tout en les aidant à appréhender efficacement leurs défis en matière de sécurisation et de localisation des données . A travers son approche on-premise, Tehtris est à même de répondre aux exigences des autorités en termes de cybersécurité, notamment concernant l’hébergement local. »

Olivier Robillart

Quitter la version mobile