Site icon Tech Talks

Melissa Desfontaines, DISPLAYCE

La plateforme d’achat programmatique renforce ses équipes à l’international. Displayce annonce la nomination de Melissa Desfontaines au poste d’International Sales Manager.

Le spécialiste de l’achat programmatique en communication numérique extérieure renforce ses équipes à l’international. Displayce annonce la nomination de Melissa Desfontaines à la fonction d’International Sales Manager. Sa mission est de piloter la croissance de la publicité extérieure en programmatique sur des marchés jugés porteurs.

Melissa Desfontaines, International Sales Manager de Displayce.

La responsable sera basée à Dubaï (Émirats arabes unis). C’est pourquoi l’entreprise spécialisée dans les Adtech vise particulièrement les régions Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). Et cela, en plus de l’Europe du Nord. La responsable doit aussi identifier de nouvelles opportunités de croissance pour Displayce.

L’entreprise doit également établir de nouveaux partenariats locaux. La zone géographique représentant un volet conséquent de la croissance de l’Adtech. Par le passé, la responsable a officié en tant que Senior Partner Manager chez Amazon Ads. Elle a également travaillé chez Xandr, Adyoulike et Safran.

Pour rappel, la technologie proposée par l’entreprise est basée sur l’intelligence artificielle. Elle permet, entre autres, de réaliser un achat automatisé en temps réel, de produire des ensembles de données basées sur le lieu et l’audience permettant un ciblage précis. L’idée étant d’optimiser et de mieux mesurer l’impact d’une campagne.

Quitter la version mobile