Le spécialiste de la cybersécurité renforce à nouveau ses équipes. Tehtris annonce la nomination de Megs Suratkal à la fonction de Chief Experience Officer (CXO).
Tehtris se renforce en interne, en particulier dans le domaine de l’expérience client. Le spécialiste de la cybersécurité avec sa plateforme de détection et de neutralisation automatique du cyber espionnage et du cyber sabotage en temps réel nomme Megs Suratkal au poste de Chief Experience Officer (CXO).

Le responsable dirigera le développement et la mise en œuvre d’une stratégie d’expérience client globale. Cette stratégie concernera tous les points de contact numériques, l’expérience produit et les interactions humaines. Il aura également pour mission de superviser les services tels que le support, les services managés, les services professionnels, la formation et les services de données.
Dans une note, Éléna Poincet, CEO de Tehtris, explique : « Dans le monde complexe de la cybersécurité, la technologie seule ne suffit pas. L’expérience client a toujours été au cœur de notre approche. Notre croissance nous pousse à renforcer cet engagement en l’intégrant pleinement à notre stratégie. Nous voulons garantir un parcours client fluide avec des interactions beaucoup plus intuitives. L’expertise de Megs sera essentielle pour piloter cette approche centrée sur le client, à mesure que notre développement se poursuit. »
UX Design au centre
Ce mouvement est le signe que l’éditeur place l’expérience utilisateur et le design au cœur de sa stratégie. L’idée est également de comprendre les profils utilisateurs, de simplifier les technologies complexes et d’anticiper les besoins des clients.
Par le passé, Megs Suratkal a officié au sein de Red Hat, Acronis et Hewlett-Packard Enterprise (HPE). Avant de rejoindre Tehtris, il était vice-président de l’expérience et de la réussite client chez HPE. Pour rappel, l’éditeur a levé 20 millions d’euros en 2020 puis 44 millions d’euros en série B en 2022 auprès d’investisseurs sectoriels.
Olivier Robillart