Le spécialiste du CRM renforce sa direction et annonce la nomination de plusieurs responsables en son sein. Sellsy intègre Maxime Videmann, Christophe Pecquerie et Maxime Dubarry. Ils sont respectivement recrutés aux postes de Chief Revenue Officer, Chief Product Officer et de Chief Financial Officer.
Sellsy annonce la nomination de 3 nouveaux responsables lesquels viennent renforcer son comité de direction. Maxime Videmann, Christophe Pecquerie et Maxime Dubarry sont recrutés aux fonctions de Chief Revenue Officer, Chief Product Officer et de Chief Financial Officer. Ces arrivées sont la conséquence directe de la récente levée de fonds de 55 millions d’euros.
Ces recrutements interviennent alors que Sellsy porte l’objectif de devenir le leader européen du CRM pour PME. Dans ce cadre, Maxime Videmann est nommé Chief Revenue Officer. Depuis 2022, il est en charge de la performance globale de l’entreprise. Sa mission est également d’accélérer sa croissance de revenus en consolidant les actions des équipes sales et marketing.
Il précise : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins le leader français du CRM en tant que Chief Revenue Officer. En rassemblant et développant les talents Marketing et Commerciaux au sein d’une même Direction, mon objectif en tant que CRO est de développer une croissance durable et rentable de Sellsy en Europe. »
Des renforts de taille
Autre arrivée, Christophe Pecquerie devient Chief Product Officer. Arrivé fin juin chez Sellsy, il a pour mission de piloter la stratégie et la roadmap de l’entreprise dans sa globalité. Il supervise et priorise tous les projets liés à l’innovation afin de donner une vision commune aux équipes produit et tech.
Le responsable explique : « C’est un réel plaisir de rejoindre Sellsy en tant que CPO. J’y vois le signe d’une très forte ambition sur la valeur que le produit peut apporter à nos clients. L’amélioration continue de l’expérience utilisateur et l’ajout de fonctionnalités clés font partie de mes priorités, avec également un enjeu particulier sur l’intégration de nos dernières acquisitions : les solutions RocketChart et Quipu. »
Enfin, l’entreprise annonce la nomination de Maxime Dubarry au poste de Chief Financial Officer. Son objectif est de superviser la gestion financière de l’entreprise. Et cela, dans un contexte de forte croissance et d’accélération à la suite de la levée de fonds de 2022.
« Je suis ravi de rejoindre Sellsy à ce moment passionnant de sa croissance. Plusieurs projets clés m’attendent dans les mois à venir. Je pense aux intégrations de Quipu et Rocketchart, l’optimisation des processus financiers ou l’amélioration de la gestion du cash-flow. Je travaillerai en étroite collaboration avec les autres membres du comité de direction pour assurer le succès de Sellsy », explique Maxime Dubarry.
Olivier Robillart