L’éditeur annonce la nomination de Lionel Delobette au poste de responsable des ventes. BMC précise que ce recrutement se place dans le cadre du développement de la nouvelle division internationale de l’entreprise.
BMC poursuit sa croissance et annonce la nomination de Lionel Delobette à la fonction de responsable des ventes. L’éditeur précise que ce mouvement s’inscrit dans une optique affirmée de développement de sa nouvelle division internationale. Le groupe a en effet mis sur pied une telle entité dans le but de mieux gérer les possibilités et les besoins locaux de ses clients et partenaires.
Cette division liée à l’international est actuellement sous la direction de Paul Cant, vice-président en charge des ventes pour l’international. L’entité regroupe l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique ainsi que l’Asie-Pacifique. Ce département a pour mission de faire face à la demande croissante et de plus en plus rapide des marchés internationaux.
Toujours est-il que Lionel Delobette collaborera avec les différentes entités de BMC. Sa mission est de garantir la satisfaction des clients établis en France. Il participera également à leur accompagnement dans leur parcours pour devenir une Autonomous Digital Enterprise (ADE).
Se concentrer sur les prestations de classe mondiale
« La priorité de BMC est de se concentrer sur une prestation de classe mondiale, axée sur le client. Nos responsables des ventes au niveau des différents pays occupent une position décisive pour aider nos clients et partenaires à relever divers défis commerciaux. Et cela, dans les domaines de la gestion des services, de l’automatisation, du DevOps, de la cybersécurité et des opérations, explique Paul Cant, vice-président des ventes à l’international chez BMC. Lionel apporte à cette fonction une riche expérience de la vente et de la mise sur le marché. Elle nous permettra de nous concentrer sur un modèle commercial qui place nos clients et nos partenaires au centre de toutes nos activités. »
Lionel Delobette a occupé plusieurs fonctions au sein de BMC. Pendant près de sept années, il a opéré en tant que responsable des ventes en France et au niveau régional. Outre le poste de responsable des ventes pour la France, il occupe actuellement la fonction d’Area VP France Strategic Accounts.
Olivier Robillart