il y a 5 heures -  - < 1 minute

Laurent Rabaglia, DIGITEMIS

La pépite basée dans l’ouest change sa direction. Digitemis annonce la nomination de Laurent Rabaglia à la fonction de Directeur général.

Le cabinet spécialisé dans le conseil en cybersécurité et en protection des données modifie sa direction. Digitemis annonce la nomination de Laurent Rabaglia au poste de Directeur général. La mission du dirigeant est de renforcer le positionnement de l’entreprise sur le marché national et d’accélérer sa croissance.

Laurent Rabaglia, Directeur général de Digitemis.

Dans une note, Laurent Rabaglia explique : « Nous allons repousser les frontières de notre expertise, fédérer nos équipes autour d’une vision audacieuse et tisser des alliances stratégiques avec les acteurs clés du secteur« . L’objectif du responsable est ainsi de structurer la croissance de l’entité tout en optimisant l’organisation interne. Côté développement, l’accent devrait être mis en direction des grands comptes.

Pour rappel, Digitemis développe un logiciel SaaS destiné au marché des consultants. A date, l’éditeur compte 50 salariés pour un chiffre d’affaires affiché de 4 millions d’euros. L’entreprise réunit des experts en cybersécurité, des juristes et ingénieurs en conception de logiciels. Un mélange relativement singulier sur le marché.

Par le passé, le responsable a créé un cabinet spécialisé en performance sociale et en ressources humaines. Il a, par la suite contribué à des opérations de croissance externe et d’intégration d’entreprises au sein de plusieurs entreprises.