Site icon Tech Talks

Karine Garcini, FUJITSU

Karine Garcini, FUJITSU

Fujitsu France change sa direction. Le groupe confirme la nomination de Karine Garcini en tant que Directrice Générale de Fujitsu France.

L’entité tricolore du groupe japonais change de direction. Fujitsu France nomme Karine Garcini au poste de Directrice Générale. Son objectif est d’accélérer la transformation numérique de l’entreprise. La mission pendante est naturellement de développer la croissance et le développement de l’entreprise en France.

Karine Garcini, Directrice Générale de Fujitsu France

La responsable explique dans un communiqué que « l’expertise digitale du groupe est un levier fort de transformation des entreprises et plus largement de notre société ». Pour rappel, l’entité française du groupe nippon opère dans les domaines d’activités tels que les terminaux (scanners, durcis, accessoires), les datacenters mais également les calculs de haute performance (HPC).

La responsable dispose d’une solide expérience dans le secteur. La nouvelle directrice opère depuis désormais près de 24 ans dans le domaine. Elle a ainsi opéré en tant que responsable de l’activité Business Applications chez Microsoft. Elle a aussi occupé plusieurs postes de direction chez Datapoint et Vocalcom.

A noter, que la responsable est titulaire d’un Deug LEA, d’un Master 1 Entreprises & Territoires et d’un Master 2 en Management obtenue à l’École nationale des Ponts et Chaussée en 1997.

Quitter la version mobile