Le spécialiste de la Social Intelligence modifie sa direction. Dynvibe annonce la nomination de Jérôme Labbé à la fonction de Directeur général de l’entreprise. L’ambition est désormais de se développer à l’international.
Dynvibe renforce sa direction et annonce la nomination de Jérôme Labbé au poste de Directeur général. Il s’agit d’un renfort pour Anne-Cécile et Nicolas Guillemot, les deux cofondateurs de l’entreprise. La mission du nouvel arrivant sera de poursuivre le développement de l’entreprise, en particulier en matière de croissance à l’international.
L’objectif de Jérôme Labbé sera donc d’accompagner la vision stratégique de Dynvibe pour accélérer son développement en France et à l’international. Dans un communiqué, il précise : « Les grandes marques bénéficient d’un retour d’expérience solide autour du Social Listening et attendent dorénavant autre chose qu’une collection de simples dashboards. Les plateformes seules ne leur apportent pas le ROI qu’elles recherchent. Pour répondre à ce nouvel enjeu, Dynvibe est idéalement positionnée. Nous maîtrisons toute la chaîne de valeur, qu’elle soit technologique ou humaine. Lorsque nous ne trouvons pas les solutions techniques sur le marché, nous les développons. Et cela, sans jamais perdre de vue l’insight recherché, que nous contextualisons grâce à notre réseau d’analystes internationaux, natifs et experts de leur marché domestique. Je suis très honoré et encore plus excité de rejoindre cette belle équipe, déjà leader sur le marché français, et nourrissant de fortes ambitions internationales !«
Le responsable partage avec les fondateurs de Dynvibe la conviction selon laquelle le marché de la Social Intelligence entre dans une phase de mutation. Aussi, le secteur est appelé à maintenir une croissance forte et constante.