L’éditeur change sa direction et nomme Jérémy Grégoire en tant que Directeur général. Divalto fait évoluer sa gouvernance alors que l’entreprise annonce une forte croissance.
Divalto annonce la nomination de Jérémy Grégoire en tant que directeur général. L’éditeur précise que ce mouvement s’inscrit dans la continuité de sa stratégie de développement, avec la promotion de Jérôme Virey à la présidence en 2022. Sa mission couvrira le pilotage opérationnel de l’entreprise et de ses filiales tout en accompagnant le réseau de partenaires.
Divalto a confirmé ses ambitions en termes de croissance en annonçant une progression de 19 % en 2023. L’idée avec ces nominations est d’atteindre ses ambitions nouvelles et d’accélérer ses propres activités.
Jérôme Virey, Président de Divalto, explique : « Nous poursuivons notre dynamique d’avenir. Cette nomination est un prolongement naturel de notre feuille de route et de nos ambitions. Ces dernières années, Jérémy s’est beaucoup investi au sein de Divalto, notamment aux côtés de notre écosystème de partenaires avec qui il collabore étroitement depuis son arrivée dans l’entreprise. Sa prise de poste en tant que Directeur Général concrétise une mobilisation de longue date autour de notre succès. »
Il ajoute : « Fort d’une expérience significative et d’un leadership éprouvé, Jérémy a largement contribué à la réussite de Divalto en dirigeant des services clés de l’entreprise. Il a également parfaitement su accompagner la récente acquisition de la société Flexio, spécialiste du No Code. C’est avec la confiance et le soutien renouvelé de notre actionnaire de long terme, Pléiade Investissement que nous continuerons à travailler avec nos équipes, sur la stratégie du groupe et le plan de développement de l’entreprise. Je souhaite à Jérémy une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. »
Une solide expérience
Le responsable a officié chez Isagri en tant qu’ingénieur commercial avant de devenir chef de marché. Il a rejoint Divalto 2008 au poste de responsable partenaires. Il a permis le lancement de la plateforme divalto one et de ses solutions métiers en mode SaaS.
Jérémy Grégoire, Directeur Général de Divalto, explique : « Après avoir contribué au développement de Divalto pendant plus de 16 ans, je mesure le défi que constitue cette nouvelle opportunité. J’en suis particulièrement heureux et fier. Je m’attèlerai au pilotage opérationnel de l’entreprise accompagné de nos équipes de talent. Nous avons des ambitions fortes pour Divalto. Il s’agit donc de continuer à grandir à travers une croissance maîtrisée, tout en fédérant les équipes et notre écosystème autour de projets communs. Avec Jérôme Virey, nous avons à cœur de poursuivre sur notre lancée. Mais aussi de développer toujours plus nos solutions pour répondre au plus près des besoins exprimés par les utilisateurs sur le terrain. »
Olivier Robillart