Site icon Tech Talks

Hervé Solus, CEGID

Cegid promeut une nouvelle direction au sein de sa nouvelle unité baptisée Business Division Enterprise. Le poste revient à Hervé Solus, lequel prend la fonction de directeur général de l’entité Mid-Market.

L’éditeur spécialisé annonçait récemment le lancement d’une nouvelle entité baptisée Mid-Market and Enterprise Business. La direction de ce pôle revient à Hervé Solus. Le responsable est nommé directeur général de la division. Celle-ci englobe l’ensemble des activités relatives à la paie, à la finance et aux RH de Cegid. Elle accompagne quelques 20 000 clients orientés ETI et grands groupes. Hervé Solus est placé sous la responsabilité de Pascal Houillon, actuel CEO de Cegid.

Hervé Solus, Directeur général de la division Mid-Market and Enterprise Business de Cegid.

Le responsable, qui fait également partie du Comité Exécutif de l’entreprise, a pour mission d’agir dans un contexte d’accélération de la transformation numérique des entreprises. Cegid doit également avancer de concert avec des régulations fortes comme la réforme de la facturation électronique ou la CSRD.

En somme, Hervé Solus doit accompagner la nouvelle segmentation de l’approche de l’éditeur. Désormais davantage orientée vers des offres segmentées par taille d’entreprise, et non plus par typologies de métiers.

Une valorisation interne

Dans une note, le principal intéréssé indique être enthousiaste à l’idée de « prendre la direction de cette nouvelle Business Division Enterprise et de contribuer activement à la croissance ambitieuse de Cegid. Un nouveau chapitre s’ouvre pour nous sur un marché dynamique et exigeant mais dont les enjeux et besoins sont passionnants. Nous allons, avec mes équipes, accompagner nos clients dans cette période de digitalisation accélérée, où l’IA générative occupe désormais une place centrale. Avec le soutien indéfectible de notre nouvelle Business Division Enterprise, nos clients pourront ainsi élever leur performance et préparer l’avenir avec confiance« .

Le responsable a rejoint Cegid en 2022 suite au rachat de Digitalrecruiters, éditeur d’une plateforme cloud de gestion du recrutement, qu’il avait co-fondé en 2015. Il avait ensuite été nommé directeur de la Business Unit Talent de Cegid en janvier 2024.

Quitter la version mobile