Inetum Solutions se dote d’un nouveau CEO. Le poste échoit à Hemant Lamba lequel devient membre du comité exécutif du groupe
Inetum Solutions renforce sa direction. Le spécialiste des services numériques annonce la nomination d’Hemant Lamba au poste de CEO. Il rejoint le comité exécutif du groupe et est placé sous la responsabilité directe du PDG d’Inetum Jacques Pommeraud. Il devra renforcer les liens de l’entreprise avec les grands éditeurs du numérique.
La mission d’Hemant Lamba, est de soutenir “l’ambitieuse stratégie de croissance organique et externe d’Inetum« , précise l’ESN dans une note. En somme, l’entreprise entend poursuivre sa stratégie de croissance, misant tout particulièrement sur l’internationalisation, et éventuellement la croissance externe.
Par le passé, le responsable a opéré en tant que vice-président exécutif d’Infosys et directeur général d’Accenture Technology. Au sein d’Inetum Solutions, il a pour mission de renforcer les partenariats stratégiques avec les quatre grands éditeurs clés que sont SAP, Salesforce, Microsoft et ServiceNow. L’idée est également de continuer de proposer des services utilisant l’intelligence artificielle générative.
Pour rappel, Inetum Solutions dispose de 7 000 consultants et experts en Europe. L’entreprise se spécialise dans la connexion d’outils aux plateformes numériques stratégiques comme SAP, Salesforce, ServiceNow, MS Dynamics au sein des marchés de GenAI, LowCode et Data Platforms.
Olivier Robillart