L’entité française de l’éditeur en santé renforce sa direction. Dedalus annonce la nomination de Guillem Pelissier au poste de directeur général régional. Il devra renforcer la position de l’entreprise sur le territoire.
Dedalus, fournisseur de solutions logicielles de santé et de diagnostic nomme Guillem Pelissier au poste de directeur général régional en France. Le responsable a pour objectif de renforcer la position du groupe dans le pays. L’éditeur tente en effet d’apporter des outils visant à numériser le secteur de la santé, en proposant des outils et plateformes idoines.
Dans un communiqué, Guillem Pelissier explique : « je suis enthousiaste à l’idée d’aider les professionnels de santé à fournir de meilleurs soins aux communautés qu’ils desservent. Je suis déterminé à contribuer à une industrie qui a un impact si profond sur notre vie quotidienne« .
Des propos repris par Alberto Calcagno, PDG du groupe Dedalus : « Ses solides compétences et son énergie nouvelle sont exactement ce dont nous avons besoin pour le développement stratégique futur de Dedalus. Son leadership et son expertise seront inestimables. Ils permettront de réaliser les ambitions de notre entreprise. Je me réjouis des nouvelles perspectives et des idées qu’il apportera à la région française« .
Par le passé, le responsable a opéré au sein d’Amazon Web Services (AWS) et de l’ESN Atos. Pour rappel, le groupe italien Dedalus édite le dossier patient informatisé (DPI) Care4U, successeur d’Orbis et DxCare. Il appartient au fonds d’investissement français Ardian.
Olivier Robillart