il y a 3 semaines -  - < 1 minute

Grégory Lindan, DIGORA

Digora, la filiale du groupe Post, se dote d’un nouveau directeur général. Le poste revient à Grégory Lindan. La nomination s’accompagne d’un changement de gouvernance dans l’entreprise.

Digora by Deep, une filiale de Post spécialisée dans les services numériques, la gestion des données et des infrastructures se dote d’un nouveau directeur général. Le poste revient à Grégory Lindan. De son côté, Sébastien Genesca prend la tête du conseil d’administration.

Grégory Lindan, directeur général de Digora by Deep. Numeum TechTalks
Grégory Lindan, directeur général de Digora by Deep.

Dans une note, l’entreprise précise que le parcours de Grégory Lindan « témoigne de sa capacité à diriger des équipes pluridisciplinaires et à coordonner des opérations à l’échelle nationale et internationale« . Elle a été créée en 1998 et développe ses activités en France, au Luxembourg et au Maroc.

Le responsable a opéré par le passé au sein de Thales en tant que directeur du conseil France. Il a aussi officié chez CGI Business Consulting en tant que vice-président ou encore chez IBM. Il intègre une entreprise spécialisée dans la gestion des données et des infrastructures IT. Elle a vocation à accompagner les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de gestion des données.

Dans le même temps, Sébastien Genesca devient président du conseil d’administration. « Cette nomination fait suite à l’augmentation de la participation du groupe Post Luxembourg dans le capital de Digora« , explique le communiqué de Post.

Olivier Robillart