Le leader mondial du reciblage publicitaire renforce à nouveau son équipe. Criteo annonce la nomination de Grégoire Bruni au poste de Head of Agencies.
L’entreprise mondiale Criteo se dote d’un nouveau responsable à la tête de sa division en charge des agences publicitaires. Grégoire Bruni est ainsi nommé au poste de Head of agencies France. Sous la responsabilité de Nicolas Rieul, il a objectif de développer la marque auprès des agences média. Et ce plus particulièrement sur le marché français.
Dans cette optique, une nouvelle équipe a été constituée avec le recrutement de Clémence Del Rosso et de Pierre-Marie Perrot. Ces derniers doivent ainsi prendre en main le développement des offres publicitaires de Criteo dans une logique de fidélisation des clients. Ils opèrent en tant que Sales Manager.
Nicolas Rieul, General manager France de Criteo, explique : « Aujourd’hui, Criteo a évolué au-delà du reciblage et nous sommes capables de proposer des solutions de pur branding, de considération ou de conversion avec le reach le plus puissant du marché grâce à une technologie de machine-learning de pointe et l’accès à un ensemble de données inégalées au sein de notre shopper graph. L’accompagnement des agences est une des priorités pour Criteo en France ».
De son côté, Grégoire Bruni indique que : « La diversification opérée depuis 2 ans maintenant avec également des produits «branding» nous rapproche de facto des agences media et de leur cœur de métier pluri-media« .
Diplômé de Kedge business school, Grégoire Bruni a commencé sa carrière en tant que TV Account manager chez WPP Mindshare. Il a par la suite officié chez Omnicom Media Group au poste de web media manager. En 2010, il rejoint AdVideum en tant qu’associé. Il passe Head of business development & advisor en 2017 au sein de Prisma Media.
Olivier Robillart