Criteo annonce la nomination de Geoffroy Martin à la direction de la nouvelle division retail media du groupe.
La licorne française Criteo annonce la nomination de Geoffroy Martin au poste general manager de la division Retail Media. Cette unité apporte aux distributeurs un contrôle dynamique de la présence de leurs marques dans l’optique d’augmenter leurs revenus publicitaires.
« L’arrivée de Geoffroy Martin est un signal fort de notre ambition. L’objectif est d’innover sans cesse, de renforcer l’autonomie et développer le potentiel des e-commerçants. Mais aussi des marques dans un Internet ouvert », commente Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et CEO de Criteo.
» En tant que l’un des premiers clients de Criteo aux États-Unis, j’ai pu apprécier la valeur que ses solutions apportent. Les e-commerçants s’efforcent de créer de l’engagement avec les consommateurs à chaque étape du parcours d’achat. Criteo Retail Media constitue une opportunité pour leur business model. Et aussi une nouvelle source de revenus, sans concession sur la maîtrise de leurs données. Je suis très enthousiaste à l’idée de développer cette division au bénéfice des distributeurs et des marques. »
Le responsable est diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Ecole Polytechnique de Turin.
Olivier Robillart