L’éditeur Oslo annonce la nomination de Didier Lepez au poste de Directeur Commercial de la B.U FM, Bâtiment et Maintenance/SAV. Son objectif est d’accélérer le développement de la société.
Oslo renforce sa direction. L’éditeur annonce la nomination de Didier Lepez au poste de directeur commercial de la business Unit FM, Bâtiment et Maintenance/SAV. Ce dernier doit œuvrer à permettre à la société de proposer des solutions permettant la transition digitale des entreprises.
Didier Lepez a ainsi pour objectif l’accélération de la performance commerciale de la B.U métier. Cette dernière représente un véritable relais de croissance pour le groupe. Le responsable va donc établir et maintenir un plan d’action commercial, en adéquation avec les attentes « métier » des clients et prospects.
Il coopère étroitement avec les équipes de vente et le service marketing. Son objectif premier est de développer les ventes croisées sur le parc client et de conquérir de nouveaux clients. Il réalise un diagnostic des attentes du parc clients, renforce les méthodes de vente existantes.
« Au delà de ses compétences commerciales, de sa méthodologie et de sa capacité à accompagner nos commerciaux dans la réalisation des objectifs de croissance prévus, Didier, ex sportif de haut niveau, dispose d’une volonté sans faille de déployer les valeurs du sport dans le monde du commerce, en parfaite adéquation avec la culture d’entreprise du Groupe OSLO » souligne Pierre Olivier Thomas, Directeur Général d’Oslo.
Fort de plus de 30 ans d’expérience, Didier Lepez, 55 ans, a occupé plusieurs postes de direction commerciale et connaît à ce titre parfaitement l’importance de conjuguer l’importance des techniques commerciales et l’engagement des forces de vente. Il a entre autres participé au développement commercial de La Voix du Nord ou encore du groupe Coface.
Olivier Robillart