L’ESN de ManpowerGroup change de direction sur le territoire. Experis France annonce la nomination de Didier Fougeron à la fonction de Directeur Général.
Experis France, l’ESN de ManpowerGroup annonce la nomination de Didier Fougeron au poste de Directeur Général. Il succède à Eric Jeannerod, lequel devient le nouveau Country Manager de ManpowerGroup en Suisse. Pour sa part, Didier Fougeron occupait jusqu’à présent la fonction de Directeur Général adjoint d’Experis France.
Cette nouvelle nomination donc lui permettre d’accélérer le développement de l’entreprise au niveau européen et international. Par le passé, le responsable a occupé des fonctions de responsable de la stratégie, des opérations et du développement commercial de l’ESN.
Dans une note, Alain Roumilhac, Président de ManpowerGroup Europe du Sud, explique : « Le parcours de Didier Fougeron est un modèle dans le domaine du numérique. Je suis ravi qu’il poursuive son aventure à la tête d’Experis France, qui est en plein développement et dont il aura l’entière responsabilité. J’ai pleinement confiance en sa capacité à diriger les équipes et assurer la continuité et l’avenir de la marque. »
Pour sa part, le principal intéressé précise : « Je suis fier et enthousiaste à l’idée de prendre la direction d’Experis France. Les ambitions sont grandes à l’heure du bouleversement numérique provoqué par l’IA. Nous assistons à une évolution rapide de notre société. C’est notre responsabilité en tant que partenaire d’accompagner l’évolution des usages en matière de numérique. C’est pourquoi nous mettons l’innovation au cœur de nos ambitions 2024, au sein d’Experis et de ManpowerGroup.«
Olivier Robillart