Infinigate entend poursuivre le développement de sa croissance. L’entreprise annonce la nomination de Denis Ferrand-Ajchenbaum au poste de Chief growth officer. Le spécialiste vise un chiffre d’affaires de l’ordre de 5 milliards d’euros d’ici 2027.
Le spécialiste de la distribution des solutions de cybersécurité annonce la nomination de Denis Ferrand-Ajchenbaum à la fonction de chief growth officer. Le responsable devra logiquement maintenir la croissance de l’entreprise. Infinigate vise en effet le chiffre d’affaires de 5 milliards de d’euros à l’horizon 2027.
Le responsable succède donc à à Simon England, ex-CEO de Nuvias, lequel devient à présent conseiller du CEO d’Infinigate. De son côté, Denis Ferrand-Ajchenbaum a pour mission de développer la croissance de l’entreprise tout en répondant aux attentes stratégiques fixées. Il pourra ainsi s’appuyer sur les 1 250 collaborateurs du groupe.
Par le passé, le responsable a occupé des fonctions de management au sein d’Exclusive Networks en tant que vice-président senior en charge du développement et des écosystèmes. Il a également officié en tant vice-président des ventes EMEA d’Arrow Electronics. Denis a enfin travaillé pour IBM, Tech Data, Distrilogie et Clearpoint Research.
Pour rappel, Infinigate France a nommé Bruno Zaccone au poste de Directeur Général en septembre dernier. Le responsable a permis d’apporter plus de vingt ans d’expérience en tant que Directeur Commercial et Directeur Général, CEO et COO dans la distribution automobile et informatique. Il a opéré dans un environnement international et conduit le développement stratégique d’acteurs de premier plan tels que ARP ou Bechtle, un fournisseur informatique B2B leader dans quatorze pays.
Olivier Robillart