La division française du géant américain renforce ses équipes. Oracle France annonce la nomination de Cyril Grira à la fonction de Vice-Président Tech, Cloud & AI leader.
Oracle France renforce ses effectifs. La division nationale du groupe américain annonce la nomination de Cyril Grira au poste de Vice-Président Tech, Cloud & AI Leader. Une fonction qui concerne le marché français. Sa mission est de favoriser le développement et l’adoption des solutions Cloud et IA d’Oracle sur le territoire.

Dans une note, le principal intéressé explique : « Oracle dispose d’une expertise à nulle autre pareille, et d’un portefeuille technologique absolument unique sur un marché très compétitif ; tout ceci va lui permettre d’aller encore plus loin dans l’innovation, au bénéfice de ses clients, et d’accélérer cette transformation qui est la leur. Je suis particulièrement impatient de pouvoir apporter ma contribution à ses futurs succès !« .
Par le passé, le responsable a passé 17 ans chez Google. Dans le groupe, il a tout d’abord été en charge du lancement de Google Cloud en France. Le responsable a ensuite collaboré au sein de Google Ads en tant que responsable de secteurs stratégiques comme le Retail. Cyril Grira a également travaillé chez Capgemini Technology, Micropole et Cisco Systems.
Cyril Grira est également Board Member de l’ACSEL et fut Président du Commerce Tech Club entre 2015 à 2024.